Magazine People

Jessica Simpson veut six enfants avec Tony Romo

Publié le 18 octobre 2008 par Benjamin Tolman
jessica simpson Agrandir l'image

La chanteuse et actrice Jessica Simpson, qui a récemment démenti les rumeurs selon lesquelles elle et son boyfriend le joueur de football américain Tony Romo étaient fiancés, ne cache plus son envie de fonder une famille avec le sportif.

Jessica Simpson, 28 ans, a déclaré: "J'aimerais avoir six enfants à mes côtés mais je pense que pour ça, il faudrait que je m'y mette assez rapidement. Je vis une belle relation, Tony est tout ce dont j'ai toujours rêvé chez un homme et je l'aime. Je suis fière d'être sa compagne."

Jessica Simpson a expliqué qu'elle était heureuse de pouvoir évoquer publiquement sa vie amoureuse : "Même si un jour les choses ne fonctionnent plus entre lui et moi - touchons du bois pour que ça n'arrive pas - je ne regretterai jamais ce que je dis aujourd'hui. C'est comme ça que j'aime, je vis les choses à fond et profite de chaque moment intensément. Quand je suis heureuse, je le dis. Peut-être que je parle trop mais je n'en ai pas l'impression."

Jessica nous prouve qu'elle n'a aucun problème pour parler de sa vie privée et cela inclut son divorce avec le chanteur Nick Lachey, avec qui elle a été la star de l'émission de télé réalité diffusée sur MTV 'Newlyweds'. Elle a confié au journal australien le Daily Telegraph: "Je ne regrette ni ma participation à ce show, ni mon mariage. Ces expériences ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui et j'essaie de ne pas trop me prendre au sérieux."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine