Magazine Culture

Star Academy 8 - Julia quitte l’aventure !

Publié le 18 octobre 2008 par Dancarter


Après Laure, Gaetan et Ana, Julia est la quatrième élève de cette promotion 2008 pour qui l’aventure de la Star Academy s’arrête. Le public a tranché et, une fois de plus, c’est la charmante Alice qui a obtenu ses faveurs. Quant aux autres candidats, c’est à la quasi unanimité qu’ils ont décidé de sauver Maryline. Et sinon, que fallait-il retenir d’autres de ce prime du vendredi 17 septembre ? Retour sur les moments forts :
On commence avec un Julien Doré déchainé. Particulièrement à l’aise sur le plateau, le chanteur ne connaît pas de limites et fait son show. Il titille Nikos, s’amuse à jouer les présentateurs… Un sacré personnage !

La séquence émotion du prime revient assurément à Maryline qui a été demandée en mariage en direct par son petit ami. En larmes, la belle accepte la bague de son chéri… C’est trop romantique !

Sofia Essaïdi était là aussi et, dans son costume de Cléopâtre, elle a illuminé le plateau sous l’œil satisfait de Kamel Ouali qui, depuis le jury, chantait en même temps que sa protégée. Alexia Laroche-Joubert, sors de ce corps !

Enfin, il y a eu aussi Lorie qui a essayé d’entraîner le public avec elle, mais non ! A l’applaudimètre, c’est Chris Brown qui a battu tous les artistes.

Et du côté des performances des élèves ? Eh bien, voici le classement au terme de leurs prestations en direct :
Joanna 15,2
Solène 15,2
Edouard 15,2
Harold 14, 3
Anissa 14,2
Quentin 14
Maryline 14
Yvane 13,8
Mickels 13,5
Gautier 13,5
Alice 13,3
Julia 10,8

(source : Public)

Tags:elimination, Julia, prime, Star Academy

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte