Magazine

La famille

Publié le 18 octobre 2008 par Xavier1
LA  FAMILLE




J'ai une vision très particulière de la famille. Elle est du type club chez moi. La famille, ce n'est pas seulement les liens du sang qui sont capitales bien évidemment. Mais c'est aussi l'élargissement de celle-ci quand de nouveaux venues font leur entrée. Peu importe qui ils sont et d'où ils viennent.
Je suis favorable au mariage homosexuels.
Je suis favorable qu'un couple homosexuel puisse adopter des enfants librement  et sans contrainte comme un couple hétérosexuel.
Je comprends parfaitement que cela puisse choquer des âmes bien pensantes. Pourtant, je vous prie de me croire sur parole que cette décision que je viens de prendre est directement liée à mai 68. 
Je suis hétéro et tout à fait pour le mariage homosexuel.
Il ne s'agit pas là d'une provocation de ma part.  Je veux mettre la famille au centre de tout en France. Un couple homosexuel, c'est la base de la famille à mes yeux maintenant.
Mai 68 a attaqué avec violence la famille. Et nous en subissons les catastrophes en chaîne aujourd'hui.
J'avais déclaré que nous devons ressuciter nos anciennes valeurs et même si il le fallait en créer de nouvelles. Je m'expliquerai avec plus de précisions plus tard si j'ai le temps.
Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte