Magazine Autres sports

Les prédictions des stars, semaine 7: Justin Trudeau

Publié le 18 octobre 2008 par Sixverges

Cette semaine, nous recevons un invité de marque en la personne du nouveau député du comté de Papineau, l’insipide Justin Trudeau qui à part d’être un amateur de lui-même, aime bien regarder des matches de football à la maison il paraît...

San Diego à Buffalo

Un match intéressant entre les Chargers qui semblaient chancelants il y a pas si longtemps et les jeunes Bills qui reviennent d’une semaine de repos. J’y vais avec les Chargers parce que je suis très beau.

Minnesota à Chicago

Une victoire qui devrait aller aux Bears qui jouent à domicile. Les Vikings me font penser aux Libéraux. Ils n’ont pas de chef à l’attaque et en plus leur coach à une moustache. Quand je serai chef des Libéraux, il n’y aura pas de coaches avec une moustache, à moins que Sophie insiste.
Pittsburgh à Cincinnati
Les Steelers facilement contre les méchants Bengals qui sont même pas bons en plus. Et les Bengals ne sont même pas bilingues. Pfff
Tennessee à Kansas City
Les Titans devraient planter les Chiefs et je trouve ça dommage pour Jean-Philippe Darche qui représente si bien les canadiens par sa présence dans la NFL. Et en plus il est bilingue contrairement à trop de québécois.
Dallas à St-Louis
L’arrivée de Roy Williams devrait permettre aux Cowboys de marquer plus de points mais aussi de faire plus de chicane dans le vestiaire. C’est tout à fait comparable à mon arrivée à la Chambre des Communes. Dallas
Baltimore à Miami
Quand j’allais visiter
Fidel Castro avec mon peupa , qui incidemment est le parrain de mon frère Sasha, nous aimions voir le Lider Maximo faire à la nage la distance séparant La Havane et Miami aller retour! Il revenait souvent avec des oursins qu’il avait cueilli lui-même au fond de l’eau, un couteau entre les dents. C’était de beaux moments. Pour toutes ces raisons, je favorise les Ravens.
San Francisco à New York Giants
J’y vais avec les Giants puisque mon épouse adore dépenser des sommes considérables dans les boutiques de New York pour ensuite présenter ses trouvailles dans une émission dont j’oublie le nom sur la CBC. Mais en même temps, elle fait la même chose quand nous allons à San Francisco.
J’y vais quand même avec les Giants parce que je suis très beau.
New Orleans à Caroline
Dans mon comté lors des dernières élections, j’ai remarqué que beaucoup de vieilles madames m’aiment beaucoup. J’avoue que j’ai le tour avec les vieilles madames. On dirait qu’elles n’écoutent pas vraiment ce que je dis. Moi j’écoute toujours ce que je dis. C’est pourquoi j’y vais avec la Caroline que je dédie à toutes les vieilles madames qui se prénomment Caroline et qui m’aiment beaucoup.
Détroit à Houston
Un match soporifique au possible. C’est comme si Stéphane Dion jouait contre Bob Rae. Je choisis Houston et non pas Bob Rae.
New York Jets à Oakland
Al Davis me fait beaucoup penser à mon père dans les dernières années de sa vie. Mais la logique me dit d’y aller avec New York. Je me fais violence (mais pas trop pour ne pas scrapper ma tite face) et je choisis les Jets.
Indianapolis à Green Bay
Un gros match pour les deux équipes. Deux défensives à l’image de ma mère dans ses belles années, c’est à dire poreuses. J’y vais avec les Colts.
Cleveland à Washington
Les Browns sont horribles cette année. Je dois y aller avec les Redskins, surtout que j’adore faire du canot-camping et que j’en rencontre souvent en train de faire du braconnage. On dirait qu’ils m’aiment moins que les vieilles madames de mon comté. Washington
Seattle à Tampa Bay
Les Seahawks sont décimés par les blessures et les Bucs jouent très bien à domicile. J’y vais avec les Bucs parce qu’il y a beaucoup de veilles madames à Tampa Bay.
Denver à Nouvelle-Angleterre
Je pense que tous les crottés de québécois unilingues francophones devraient regarder ce match au lieu de regarder leurs téléromans sectaires. J’y vais avec les Broncos parce que Sophie trouve qu’ils ont de belles fesses dans leurs pantalons. Les vieilles madames de mon comté préfèrent mes fesses au moins.

Retour à La Une de Logo Paperblog