Magazine Conso

La couleur de l'hiver .

Publié le 18 octobre 2008 par Vera_s

A une dame rencontrée dans la rue en allant à l'école ,

Bon,ce n'est pas parceque les grans couturiers , les podiums nous montrent des femmes toutes de noir vêtues qu'il faut les imiter à tout prix .

Ok , le noir c'est classe mais il n'est pas à utilisé sans précautions , non ce n'est pas un passe partou , une voile qui sert à nous cacher.

Cette année on a vu du noir graphique .Des vêtements qui privilégiaient les matières et les coupes  , le détait et l'élégance.Pour moi , le total look noir est toujours à bannir.On ne me fera ni aimer le vernis noir , même laqué , ni les lèvres glossy noires d'YSL.

C'est pour cela que je me penche vers la tendance opposée , l'explosion de couleurs bien que je ne sois pas non plus une adepte du total look bariolé .Je choisis donc des couleurs chaudes , rassurantes : moutarde , marron et des couleurs froides  mais lumineuses: violet , bleu pétrole , vert canard.

J'ai l'impression que cett hiver est schizo .

Il n'y a pas que les couleurs qui posent problème .

La jupe se veut courte mais "on" annonçait le retour de la juper longue .

Tout le monde à remis ses low boots et ses bottines mais "on" disait que les bottes montantes ,les cavalières et compagnie , allaient faire un grand retour .

Mais qui est donc ce "on" ?

Les professionnels ? les magazines ? Les blogs ?

Les avis divergent .

L'hiver n'est pas encore vraiment là , c'est encore l'automne , les tendances sont indécises , attendons de voir. . .

Encore une fois ,c'est la rue qui décide .Je pense qu'il est faux de dire que les créateurs s'inspirent de la rue , la rue est un grand défilé de filles (et de garçons) qui font la mode en s'inspirant de celle ci .

Bref , heureuse de voir les blogs pulluler

Heureuse de voir le violet revenir car c'est la couleur que j' "adulais " toute mioche que j'étais , puis j'en ai été dégoutée mais je veux bien y regoûter.

Photo demain , j'ai trop la flegme , grosse fatigue en ce moment.

Trop de trucs à faire et à penser .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vera_s 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines