Le chanteur pop Gary Barlow a déclaré qu'il n'aimait pas voyager aux côtés d'autres célébrités et ce pour une raison pour le moins étrange : si l'avion venait à s'écraser, son nom n'apparaîtrait pas dans les gros titres des journaux ...
C'est alors qu'il voyageait de Los Angeles à Londres que Gary a réalisé combien il était mégalo. En se rendant compte que dans l'avion se trouvaient aussi David Beckham et le chef cuisinier Gordon Ramsay, Gary s'est fait cette réflexion : "Je me suis dit, 'et si il nous arrivait quelque chose, comment en parlerait-on ? En première page, il y aurait écrit 'le footballeur David Beckham et le chef Gordon Ramsay morts dans un accident d'avion'. Et tout en bas de page, on lirait dans les dernière lignes, en tout petit, 'ah oui, le chanteur pop Gary Barlow était là aussi'. Et pour mon ego, ça n'est vraiment pas une bonne affaire. Je pensais à ça durant le voyage, et même si j'avais un peu honte, j'aurais préféré que ces deux-là ne soient pas sur le même vol que moi. Rendez-vous compte, me faire voler la vedette le jour de ma mort !"
C'est évidemment en plaisantant que le chanteur s'est confié au journal The Sun, mais dans toute plaisanterie il y a une part de vérité non ?