Magazine People

Kelly Brook ne sort qu'avec des hommes doués au lit

Publié le 19 octobre 2008 par Benjamin Tolman
kelly brook Agrandir l'image

Kelly Brook, la belle de 28 ans qui sort actuellement avec le joueur de rugby anglais Danny Cipriani, a confié qu'elle était quelqu'un de superficiel et qu'elle était particulièrement exigeante en ce qui concerne les hommes avec qui elle a des relations.

Elle a déclaré: "Je recherche quelqu'un qui a les pieds sur terre, qui est drôle, doué au lit et beau. En fait, je me contenterais juste d'un homme charmant. Je suis particulièrement superficielle en ce moment. Je suis arrivée à un âge où je ne recherche rien de trop ambitieux. Je n'ai pas d'énergie à y consacrer. Du moment qu'ils sont beaux, je suis partante."

Kelly, qui s'est séparée de l'acteur Billy Zane dans le courant de l'année, a également révélé qu'elle recherchait la sécurité d'une relation et qu'elle avait besoin de se sentir aimée. Elle a précisé au Sunday Times: "Depuis mes 14 ans, je n'ai jamais été seule. Je suis restée avec Jason Statham pendant 4 ans et avec Billy pendant 7 ans. Mon Dieu, je n'ai jamais été célibataire depuis que je suis adulte! C'est une question de confiance en soi et avoir un boyfriend permet de se sentir en sécurité. J'ai passé une année difficile, entre la rupture avec mon fiancé et le décès de mon père, il est bon de savoir que ces moments ne sont que temporaires et qu'il est possible de rebondir."
Elle a ajouté: "Je compte bien faire ce que je veux, voir qui je veux, peu importe qu'ils soient jeunes."

Kelly a été dévastée par le décès de son père Kenneth Parsons qui est parti à l'âge de 57
ans en novembre dernier à cause d'un cancer du poumon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine