Magazine

On est c*n quand on est un morpion !! — part 1 –

Publié le 19 octobre 2008 par Maroual

Ninis doux

C’est vrai! On se rend malade d’un rien, pis finalement quand on regarde en arrière quelques années plus tard on se dit “ce que j’ai été con, si seulement j’avais écouté papa maman…” Nan je ne vous parle pas des réprimandes parentales concernant votre moyenne catastrophique en maths, parce que je persiste et signe (même si Duduche mon coloc profdemaths,tucrains! va m’en décocher une derrière les oreilles) cette matière ne sert à rien! Carrément! D’ailleurs les miens de parents ont vite laissé tomber, ma mère m’ayant offert ses gênes défectueux de mathématicienne du dimanche et mon père se frottant juste la tête en grommelant devant  mon incompréhension pour les problèmes apparemment si simple d’hypoténuse au carré du triangle isocèle divisé par ¼ de Pythagore… :gneuh:

En revanche, les problèmes de copains/copines trop méchants ça a vachement comme importance à cet âge… L’autre soir j’entendais mon petit voisin du 4e qui pleurait à grosses grosses larmes genre chagrin qui te retourne tout entier parce que son meilleur ami ne veut plus lui parler… Ben ça m’a rendu penaude parce que moi aussi j’ai connu ces petits épisodes pas rigolos de quand on est gamin.

♦ Exemples:

J’avais une copine qui se disait meilleureamiepourlaviepactedusang un matin et qui se prétendait ma pireennemiejusqu’àcequemortviolentes’ensuive au goûter… Beh mes renp’s avait beau me dire que ce n’était qu’une petit pouffe prétentieuse et bonne qu’à rouler du cul, ben nan! C’était ma copine que j’y tenais bien fort et que d’ailleurs maintenant je suis contente de revoir au détour du rayon carrefour, elle et son copain tout moche/Piconbière/Allezl’OM!… Quelle belle réussite ma vie sentimentale! :frime:

Puis y a celle qui te volait copain sur copain… Puis pas les simples petits flirts sans intérêt… nan nan! Les bons gros coups de cœur que même aujourd’hui tu aurais un petit pincement en les revoyant tellement t’en as ch*é… Ben celle là elle a réussi dans la vie alors je peux pas la vanner… Mais elle avait de la moustache, ça oui!

Ensuite y a le meilleuramichairdemachair qui t’abandonne lâchement sans que tu connaissent le pourquoi du comment… T’es plus âgée là, alors tu pignes proportionnellement à ton âge, parce que l’adage qui veut que plus on déguste plus on devient fort c’est que du mytho. Pour en terminer avec ce suppôt de Satan sachez que sa très chère petite copine si douce et dévouée, qui ne vit que pour le bonheur et l’épanouissement de son cher et tendre, lui a tout bonnement demandé de choisir entre sa pote ou elle… J’espère simplement quand ce qui les concerne ils aient choppé un herpès ou un truc du genre… :rancunetenace:

Bref, tout ça pour passer un beau et grand message à mon petit voisin: Tape sur ton pote avec un jonc jusqu’à lui en décharner la peau du dos et lui en rompt les os… :écumeetconvulse:

Bonne fin de week end mes totos et aimez moi en me racontant vos tracas de gosses que je me sente moins barjot…

Ps: Ne vous en faites pas pour moi, à présent je suis une jeune-fille stable qui a des amis tout à fait charmants et présents, jusqu’au jour où… :detoutessesdents:

Re-Ps: Ouais mon illustr pue duc, mais j’avais envie d’un truc mimidouxninoutrognon…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte