Magazine People

Daniel Craig : son rôle de James Bond lui fait perdre contact avec la réalité

Publié le 19 octobre 2008 par Benjamin Tolman
daniel craig Agrandir l'image

L'acteur Daniel Craig, qui a repris son rôle de James Bond pour le nouvel opus de la saga qui s'intitulera 'Quantum of Solace', a révélé qu'il avait du mal gérer l'intérêt que suscite sa vie privée depuis 2005, l'année où il a accepté de devenir l'agent Bond au cinéma.

Daniel Craig a déclaré: "En acceptant de jouer le rôle de James Bond, j'ai perdu tout contact avec la réalité. Je suis plus ou moins devenu un homme objet et suis constamment entouré par des agents de sécurité."

Daniel, qui vit une romance avec la productrice Satsuki Mitchell, a expliqué que ses proches l'aidaient à garder les pieds sur terre et à ne pas prendre la grosse tête. 

Il a ajouté au magazine Telegraph: "Heureusement, j'ai une famille géniale et des amis très proches, ils sont constamment sur mon dos mais je les encourage à continuer afin d'éviter que le succès ne me monte à la tête! Durant six mois de l'année, six jours sur sept, tout ce que je fais c'est être James Bond, tout ce dont je parle c'est James Bond. Trois mois avant cela, je fais la pré-production du film sur Bond et quand le film sort enfin, je fais la promotion de James Bond." 

Qui aurait pu croire qu'il était si difficile de devenir l'agent le plus célèbre du monde... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine