Magazine Insolite

Bigarré.

Publié le 19 octobre 2008 par Didier Vincent


Mr Bigard, l'homme du Président ; le visiteur du Pape ; l'amuseur kangourou (gourou ?) s'explique dans le grand journal sur son révisionnisme de bistrot est ses comcommitantes théories du complot.
Il se prend les pieds dans le tapis et maintenant la tête avec tout ça tout ça. Il finit aussi par nous prendre le chou, ce bateleur aussi subtil qu'un ivrogne de bistrot.
Le monsieur réclame que l'enquête à propos des attentats du 11 septembre soit refaite. Qu'il réclame donc. Et également le fait que l'homme ait marché sur la lune ou autres inepties qu'on nous fait accroire...C'est un peu comme ces illuminés qui ont toutes les preuves du monde que les OVNIS existent ou que les Crops circles sont détranges figures tracées par des extra terrestres, ils ont raison et mille fois raison et se font passer pour des martyrs sous prétexte d'incompréhension. Des miliers de David Vincent persuadés de détenir l'ultime vérité contre les faits historiques eux-mêmes.
Sans grand intérêt, n'est-ce pas Monsieur Faurisson.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine