Magazine Côté Femmes

a vous cher * CHOUKA *

Publié le 19 octobre 2008 par Osmose

Une fois de plus, un grand merci pour vos appréciations qui me touchent réellement… merci !

Toutefois, soyez pleinement rassuré sur ma nature, « me plaindre de *harcèlement moral* est de fait utopique et à des lustres inaccessibles de ce qui a été la création de ma propre pensée et surtout inexistante.

Comme j’ai conclu dans mon dernier billet, il est hors de questions de m’intéresser à celles ou ceux qui n’apprécient pas mes écrits, à ces derniers…je leur dit :

« Je ne suis même pas désolé de vous décevoir car ont ne naviguent pas sur le même navire, vos commentaires sont lus comme il se doit et sans plus. Vos interprétations peuvent, néanmoins m’interpeller…car il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.. »

Le problème est plus pervers que cela, cher Chouka : Il n’est pas question de la teneur de mes billets mais plus spécialement sur ce que me reste de graphisme pour m’exprimer. Revenez sur la conclusion de mon denier billet, à savoir : 
« C’EST DOMMAGE !

JE ME DEVAIS LE L’ECRIRE, ICI, SUR MA *TOILE* DEFIGUREE, DEVENUE IMPRATICABLE »

Comme tout à chacun, je ne suis pas parfait et un de mes défauts est d’être *un tantinet perfectionniste* - A ce titre, sans une *Toile* présentable je ne saurai m’exprimer..., j'en profite une fois encore pour remercier une blogueuse alliée et merveilleuse qui m'a grandement aidé dans la présentation graphique et musicale de mon blog.

Je ne suis pas informaticien, mais je connais des spécialistes en la matière qui m’ont affirmé, après avoir tenté en maintes formes qu’il ma toile a subie une intervention « externe » (et je n’en dirai pas plus) qui est irréversible.

Certes, beaucoup m’insistent à perdurer et recommençant tout ! Oui, bien sur…mais après avoir publié 872 billets…tout recommencer me parait pas raisonnable…., sans compter qu’à tout moment le problème technique susvisé peut à nouveau être perpétré. Il ne faut surtout pas compter sur le webmaster pour d’intéresser à mes petits soucis.

Pour mémoire, à mon arrivée sur su blog, il y a deux mois, un problème de communication est intervenu…plusieurs messages ont été expédiés via le staff,…Boff, sans résultat. Mon problème a été résolu par un informaticien car il y avait la possibilité.

Aujourd’hui, …il n’y a pas de possibilité.

Vous êtes super gentil Chouka… mais comprenez ma situation.

> Amicalement, Osmose


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Osmose 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines