Magazine Basketball

Le roster définitif dévoilé mardi

Publié le 19 octobre 2008 par Masterzen

 Le roster définitif dévoilé mardi

Phil Jackson a annoncé que le roster pour la saison régulière sera fait pour mardi prochain.

Il n'y aura donc que 15 joueurs au maximum mardi. En ce moment ils sont 17 et ont peut imaginer que les deux joueurs coupés seront dans le lot CJ Giles, Brandon Heath, Coby Karl ou Joe Crawford.

Giles a semblé impressionnant et athlétique dans les quelques entraînements et matchs de pré-saison que l'on a pu voir, et Phil Jackson l'a complimenté maintes fois. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il sera dans les 15 mardi.

C'est un jeune joueur talentueux” a déclaré Jackson. “Il reconnait avoir quelques difficultés parfois mais c'est le seul qui n'était pas là durant notre summer league. Il st venu ici juste avant que la pré-saison ne commence donc il n'a pas eu l'opportunité d'apprendre aussi bien que d'autres gars donc il était un peu derrière. Mais son jeu athlétique parle pour lui.”

Les contrats rentrent aussi en compte. Giles et Heat sont free agents, donc sans garantie de salaire. Sun Yue a reçu 100 000 $ après avoir passé une visite médiacle et deviendra pleinement garantit si il est dans le roster le jour de l'ouverture de la saison. Karl aura un contrat garantit si il est dans le roster au 9 janvier prochain, tout comme Josh Powell.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines