Magazine

Prévisions astrologiques n°36

Publié le 19 octobre 2008 par Porky

SEMAINE DU 20 AU 26 OCTOBRE 2008

C’est avec beaucoup de retard –et nous nous en excusons- que nous vous présentons enfin les prévisions astrologiques pour la semaine à venir. Comme nous vous le disions dans le flash spécial, nous avons rencontré des difficultés techniques cette semaine mais elles ne sont désormais plus qu’un souvenir. Quant à la révolte porcine, elle a cessé comme elle a commencé mais les cochons devins ont affirmé avant de déposer les armes que toutes représailles donneraient lieu de leur part à de « terribles mesures de rétorsion. » Nous sommes donc placés devant un formidable dilemme : faut-il oui ou non laisser cette révolte impunie ? La clémence est certes une bonne chose à condition de ne pas en abuser ; d’un autre côté, nous avons été avertis que, si nous tentions quoi que ce soit contre eux, la réplique de ces monstres s’appellerait « révolution » avec tout ce que ce mot implique. Nous allons peut-être essayer de ne pas envenimer la situation… Si vous avez des idées, ne vous gênez pas.

En attendant, voici les prédictions des cochons devins ; autant dire qu’elles sont géniales de bout en bout et le résultat d’efforts absolument surporcins. Ne vous plaignez donc pas. Voilà, ça vous va ? Si oui, baissez ce fusil !... Gronfff… (en langage cochon : oui, ça va, mais pas d’entourloupes).

Peut-être à la semaine prochaine. Astralement vôtre.

BELIER : Si c’était neutre la semaine dernière, cela l’est beaucoup moins cette semaine. Avec un Mercure qui piaffe d’impatience, une Vénus prête à faire n’importe quoi et un Jupiter tonnant à souhait, vous risquez de passer quelques jours fort agités. « Agités » ne veut cependant pas toujours dire « mauvais » : vous prendrez du plaisir à vous surmultiplier dans tous les domaines et vous foncerez comme jamais. N’encornez cependant pas n’importe qui.

TAUREAU : La semaine dernière semble s’être finie en eau de boudin, malgré les influx positifs que vous receviez des planètes. C’est à croire que vous faites exprès de contrecarrer les prévisions des cochons devins. Vous êtes donc prié(e) cette semaine de vous conformer à ce qu’on vous dit : agréable perspective de repos qui se profile à l’horizon, quelques journées certainement ennuyeuses sur le plan professionnel mais qui passeront très vite si vous y mettez du vôtre. Bref, arrêtez de vous flageller avec cette constance et rangez votre cilice et votre discipline au placard. Vous les reprendrez après si vous y tenez.

GEMEAUX : Après une semaine particulièrement survoltée, celle qui s’annonce n’est guère moins agitée. Tempête dans le milieu familial, ouragan dans le milieu professionnel, typhon en vue dans le domaine sentimental. Vous feriez peut-être mieux de vous coucher et d’attendre que ça passe. La zone de turbulence a quand même ses limites. (Enfin, les cochons devins vous le souhaite.)

CANCER : On vous avait dit la semaine dernière de prendre garde à votre santé. Et bien, ce conseil est encore valable cette semaine. Vous risquez de vous sentir fatigué(e), un peu déprimé(e). Ce n’est pas grave, une amélioration se pointe à l’horizon dans ce domaine. Par contre, faites attention sur le plan sentimental, les rencontres prévues risquent de déboucher sur des déceptions. Le grand amour, c’est pour plus tard.

LION : Encore une semaine où il faudra ronger votre frein en ce qui concerne la réalisation de vos ambitions. La super-cagnotte du loto, ce n’est pas pour tout de suite, pas plus d’ailleurs que la Présidence de la République ou la réussite à la Star Ac. Il faut prendre votre mal en patience : par contre, rien ne vous empêche de faire des projets, dans tous les domaines, à condition que vous ne tentiez pas de les réaliser ce qui provoquerait quelques dégâts.

VIERGE : Il faut consacrer cette semaine à consolider vos positions et à mettre à exécution les projets qui vous encombrent la cervelle depuis un certain temps. Les astres vous sont dans l’ensemble favorables (exceptée Vénus qui vous enquiquine mais bon ! On ne peut pas tout avoir) donc c’est le moment d’agir. Prenez toutefois garde à ne pas gaspiller de la salive dans des discours inutiles.

BALANCE : Du tonus, de l’allant, que vous faut-il de plus pour cette semaine ? Prenez quand même garde à votre santé, soignez vos rhumes divers et variés. Professionnellement, il ne faut pas vous attendre à des merveilles et cela devrait aller mieux sur le plan financier, tout au moins en fin de semaine, début de semaine prochaine. N’en profitez pas pour faire des dépenses inconsidérées. En plus, les cochons devins vous ont, une fois de plus, décerné le rouge. C’est très bon signe. (NDR : Cela fait plusieurs fois que vous l’avez, le rouge. Vous n’auriez pas soudoyé les astrologues porcins, par hasard ???)

SCORPION : Moins calme que la semaine précédente, votre ciel n’est cependant pas abominable pour autant. Il faudra toutefois vous méfier de Mars qui augmentera votre agressivité et ce dans le domaine professionnel. Ce n’est pas le moment de gifler votre supérieur(e) hiérarchique, à moins que vous ne teniez à pointer à l’ANPE. Pour le reste, quelques vagues, mais sans gravité.

SAGITTAIRE : Toujours un peu d’excitation dans l’air mais c’est moins l’agitation forcenée que la semaine précédente. Vous avez tendance à vous calmer, au grand soulagement de votre entourage. Profitez-en pour faire quelques voyages car les déplacements ne peuvent vous apporter que des choses positives. Mercure vous envoie des ondes bénéfiques : vous serez brillant(e), plein(e) d’esprit et vous saurez charmer votre auditoire. Profitez-en car cela ne va pas durer.

CAPRICORNE : Semaine placée sous le signe de l’attente : vous passerez votre temps à attendre : chez le médecin, au travail, et dans votre vie privée. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, vous aurez tout le temps de réfléchir à ce que vous voulez faire. Côté santé et moral, rien de spécial si vous prenez garde à ne pas vous mettre dans des états abominables pour trois fois rien. Les bavasseries continueront à vous taper sur les nerfs. Donc, sachez fermer vos oreilles quand il le faut.

VERSEAU : Pas mal, cette semaine qui s’annonce. Un ciel dégagé, une température de saison, un peu de fatigue mais vite surmontée. Vénus vous étant très favorable, il faut en profiter pour accumuler les rencontres ou faire aboutir les projets sentimentaux que vous maintenez en attente depuis un certain temps Côté professionnel, attention, quelques dissonances en vue, notamment en début de semaine, mais rien de bien grave.

POISSONS : Il est certain que lorsque vous voulez empoisonner la vie de votre entourage, vous savez trouver ce qui saura à coup sûr déclencher des crises de nerfs. N’abusez pas de ce pouvoir car votre ciel est, cette semaine, loin d’être favorable à ce genre d’exercice. Jupiter vous envoie des ondes négatives, et ce n’est pas le moment de faire des étincelles, surtout dans le domaine familial. Côté travail, méfiez-vous des commérages et évitez tout geste ou toute parole pouvant nuire à votre réputation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte