Magazine Focus Emploi

PUB: ARTV fait son SLAM

Publié le 19 octobre 2008 par Jean Julien Guyot
Après avoir invité des artistes visuels, des designers, des performeurs et des comédiens à s’exprimer autour de son logo et de sa personnalité, ARTV demande à des slameurs de prendre la parole pour sa prochaine campagne d’image.
Le slam est un art des mots qui a de plus en plus d’écho dans notre société. ARTV a choisi de prendre quelques-uns des meilleurs représentants du slam au Québec et de les réunir autour d’un hymne à sa personnalité unique. On retrouve ainsi Ivy, fondateur de Slamontréal et de la LIQS (Ligue Québécoise de Slam), Queen-Ka, Carl Bessette, Mathieu Lippé, Marie-Marine, Marie-Paule Grimaldi, ainsi que le rappeur Khyro, fondateur du défunt collectif Hip-Hop Atach Tatuq.
Des mots pour ARTV

Les mots de ces artistes tissent un texte étonnant qui affirme la différence et l’originalité d’ARTV. « Moins de stars. Plus d’étoiles. Moins de business. Plus de show… Plus d’images, de magie, d’imagination. » Chaque mot et chaque phrase donnent à ARTV un sens plus profond, plus percutant et plus pertinent.
La campagne sera diffusée cet automne durant Tout le monde en parle, sur RDI et, bien entendu, sur ARTV.
Annonceur, création et production : ARTV Directeur de la création et de la production interne : Luc Leblanc Chef de la création pub : Pascal Henrard Équipe de création : François Jean, Pascal Henrard, Luc Leblanc, Robert Pilon Réalisateur : François Méthé Production : Lisa Collard, ARTV

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog