Magazine Société

Les sanglots longs des violons de l’automne...

Publié le 19 octobre 2008 par In Varietate Concordia

Les sanglots longs des violons de l’automne...Peu de posts ces derniers temps, il faut dire que je suis sorti pratiquement tous les soirs cette semaine, il va falloir que je lève le pied si je veux continuer à garder la forme. Que dire sinon que c’était ma deuxième semaine de taf, toujours aussi speed, mais je dois dire que j’aime bien cette ambiance de travail. Discussion de deux minutes samedi après-midi avec mon responsable qui me demande si je me plais et si je ne me sens pas trop abandonné, et qu’il aimerait qu’on trouve un peu de temps la semaine prochaine pour discuter un peu.Soit. C’est tout de même un peu curieux ce management, je veux bien comprendre qu’ils soient tous un peu speed en ce moment, mais bon un nouveau venu dans une entreprise attends un minimum d’accueil, de formation et de suivi. Moi j’ai du improviser dès le premier jour et être tout de suite opérationnel ce qui n’est pas pour me déplaire, j’aime bien prendre les choses en main (pas de commentaires graveleux svp) et me gérer moi-même, c’est un challenge qui me plait et j’ai aussi une expérience professionnelle dernière moi qui me permet de pouvoir gérer ce genre de situation, mais tout ceci peut avoir des conséquences néfastes pour d’autres nouvelles recrues, et je commence à mieux comprendre les raisons d’un turn over aussi élevé. C’est le genre de chose dont je pense je vais un peu mettre en avant lors de mon entretien la semaine suivante (s’il a lieu) avec mon boss.

Vendredi, mon jour de repos pour l’instant avec le dimanche, je suis passé à la pharmacie acheter un vaccin contre la grippe et je me le suis injecté moi-même, cela fait quelques années que je me vaccine et comme je ne ressens jamais d’effets secondaires je continue.

Sinon ce week-end j’ai écouté en boucle ce morceau de Fairouz qui me fait chavirer à chaque fois, Aatiny Nay A Warani.



Fairouz - Aatiny Nay

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


In Varietate Concordia 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine