Magazine People

Rumer Willis, fille de star et ex-geek

Publié le 19 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Rumer Willis Agrandir l'image

L'actrice de 20 ans, pour l'instant surtout fille de Demi Moore et Bruce Willis, est en ce moment à l'écran. Elle avoue y jouer son propre rôle d'ado : une accro, une geek...

"Super blonde" le film dans lequel elle joue, lui rappelle ses années collège. En effet, le look "lunettes-appareil dentaire" a été sien dans sa disgracieuse période adolescente, et elle ajoute que pour compléter cette panoplie déjà bien fournie, elle avait aussi ces grosses boucles qu'elle identifiait comme Afro. De ce fait, Rumer Willis comprend les erreurs de style inhérents à la jeunesse...
Elle relate : "Je pense que chacun a sa propre vision du style. Ce qui est fantastique, c'est de savoir qu'à un moment on sera décalé, maladroit... C'est la vie, le cours normal des choses, on ne peut pas avoir la classe tout de suite !"

Rumer n'en a pas fini avec les révélations, puisqu'elle avoue ne pas avoir toujours voulu être actrice. Fut un temps, elle a pensé à embrasser la carrière de docteur pour comprendre les rouages de l'esprit. Sa décision a de toute façon eu le temps de mûrir, puisque ses parents l'avaient prévenue : Hollywood, ça ne serait pas avant ses 18 ans. Demi Moore et Bruce Willis tenaient à finir l'éducation de leur fille avant qu'elle ne se lance dans le milieu. Ce qui l'a décidée à marcher dans les traces de ses parents ? Le fait de se rendre compte qu'un acteur se mettait aussi à la place des autres en jouant un rôle. Et lorsque son choix fut fait, elle l'annonça à ses parents qui eurent la surprise de leur vie. "Quoi, actrice ?" S'écria Demi Moore !

Non ce n'est pas vrai, Bruce Willis et Demi Moore ont toujours su que la gamine ferait le même métier qu'eux. En même temps, elle aurait eu tort de ne pas essayer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine