Magazine

Mmpfffffffffffffffffffffff.

Publié le 19 octobre 2008 par Francisbf

Pfffff.

Fffff.

Après une journée passée entièrement avec des gens, au cinéma, dans des bistros et des restaurants, ne voir personne pendant toute la journée suivante, c'est la louse.

Je crois que je m'étais rarement autant emmerdé. Même pas envie de réviser mes exams de chinois de demain, ni de rien d'autre. Je viens de chercher pendant deux minutes, et j'ai pas trouvé.

Je m'emmerde. Profondément et absolument. J'ai touché le fond de l'emmerdement.

C'est pénible. Ca force à se demander ce qu'on pourrait faire, et à se dire qu'on a rien envie de faire, même pas une note de blog, et que d'ailleurs à quoi bon un blog, à la base, alors que j'ai rien à dire ?

Faudrait penser à le fermer. A arrêter internet. A faire quelque chose, n'importe quoi. Puis je me dis que y'a vraiment rien que j'ai envie de faire, même pas l'effort d'arrêter quoi que ce soit.

Je m'emmerde. Je n'ai absolument pas envie de réviser les structures du potentiel, les multiples significations du caractère jì, le résultatif ou les compléments directionnels.

Je n'ai pas envie de penser à ce que je viens d'écrire.

Nom de dieu que je me fais chier. J'arrive même pas à avoir envie de finir cette note, ou d'en faire quelque chose de potable.

Féchié. Je balance quand même. C'est mon blog, je mets de la merde si je veux.

<>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Francisbf 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte