Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions, semaine 7: Les Bills et les Titans dominent toujours...

Publié le 19 octobre 2008 par Sixverges
Le changement de garde se poursuit dans l'AFC...
Chargers 14, Bills 23: Tout semble indiquer que les Bills sont «pour vrai». Ils ont vraiment bien maîtrisé l’offensive des Chargers, tout en montrant l’opportunisme offensif qui les caractérise. Une fois de plus les stats offensive du Buffalo ne sont pas flamboyantes, quoique les 25 en 30 pour 261 v et 1 TD de Trent Edwards ne sont pas à dédaigner. Les Jets seront à Orchard Park dimanche prochain et les Bills visitent les Pats la semaine suivante. On devrait en savoir plus sur la course dans l’AFC Est après ces matches. Quant aux Chargers, que dire? Ils ressemblent à l’équipe de l’an dernier, espérons pour eux qu’ils pourront encore aligner les victoires en fin de saison. LaDainian Tomlinson en arrache toujours autant, on se demande pourquoi il joue.
Cowboys 14, Rams 34: Brad Johnson a lancé trois interceptions et les Cowboys se sont faits piétiner par Steven Jackson (160 v, 3 TD). C’était 24-7 à la mi-temps, les Rams n’ayant qu’à protéger leur avance par la suite. Mine de rien, les Cowboys ont une fiche moyenne de 4-3, l’équipe intimidante du début de saison n’étant qu’un lointain souvenir… C’est clair que les Rams ne remonteront pas la pente mais ils sont à 2-4, on ne parle plus d’eux comme une équipe historiquement mauvaise. Bravo à Jim Haslett.
Titans 34, Chiefs 10: On a bien hâte de voir les Titans (6-0!) contre une équipe qui peut marquer des points. Encore une fois aujourd’hui, les Chiefs n’avaient aucune chance… Si l’adversaire ne force pas Kerry Collins à les battre, il n’y a rien à faire. Les Colts, même en perte de vitesse, devraient offrir un défi plus intéressant lundi prochain. Le jeu de course du Tennessee torchait cet après-midi, LenDale White et Chris Johnson amassant plus de 150 verges chacun.
Jets 13, Raiders 16: Une grosse défaite pour les Jets, une équipe qui ne peut se permettre d’échapper de tels matches. Ils ont bien fait d’aller chercher Favre car avec Pennington ils auraient été drôlement poches.
Colts 14, Packers 34: La saison en dent de scie des Colts se poursuit, l’âge et les blessures les ont vraiment rattrapés. Le titre de l’AFC Sud est soudainement très loin… On assistera vraisemblablement à un changement de garde dans l’AFC, au moins pour cette saison. Imaginez des séries sans les Colts, les Chargers et les Pats… Les Packers nous donne l’impression d’être un work in progress qui pourrait atteindre son peak juste au bon moment….
Ravens 27, Dolphins 13: Après la magie de leurs victoires contre les Pats et les Chargers, les Dolphins sont revenus à la réalité. Deux défaites de suite contre des équipes médiocres nous rappellent que Bill Parcells a encore bien du travail à faire.
Saints 7, Panthers 30: Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas pour la Caroline… Ils ont eu l’air fou dimanche dernière à Tampa mais ils se sont repris de belle façon contre les Saints aujourd’hui… Aucune passe de touché pour Drew Brees!!! Wow! Les Saints peinent à aligner les victoires, ce qui leur compliquera la vie quand on additionnera tout ça à la fin. Leur défensive demeure atroce.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines