Magazine

Football: Rouge et Or 41 Vert et Or 3

Publié le 20 octobre 2008 par Haroldguillemette

Cet après midi j'ai assisté à mon premier match de football universitaire en compagnie de André et Luc-Olivier, collègues-entraîneurs des Prédateurs Football, de Sandy et Annie, entraîneures des Cheerleaders de l'école. Les billets étaient une gracieuseté de la Caisse des Seigneuries de Bellechasse. J'avais déjà été voir la Machine de Montréal de la défunte Ligue Mondiale et les Alouettes à deux reprises. Je peux vous dire que j'ai été très surpris et impressionné par l'envergure de cet événement et de l'ambiance qui entourait ce happening. Un tailgate d'avant match très gros, la prière de l'homme masqué dans le stationnement et bien sûr la partie en elle même. Le Rouge et Or a massacré le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke par la marque de 41-3 devant une foule de 15 253 spectateurs.
Le Rouge et Or a explosé avec 27 points sans riposte en deuxième demie. Sébastien Lévesque a marqué deux touchés au sol, il a terminé la partie avec de gains de 129 verges en sept courses. La recrue disputait seulement un deuxième match. Le quart Benoit Groulx a réussi 21 de ses 36 passes pour des gains de 288 verges et le botteur Christopher Milo a réussi cinq de ses sept tentatives de placement.


Chez le Vert et Or, le quart partant Charles St-Martin a complété 11 de ses 21 passes pour un total de 109 verges de gain. William Dion a été le seul à inscrire Sherbrooke au tableau avec un placement de 40 verges au premier quart.
Du côté du Vert et Or s'alignait le numéro 80 Dave-Anthony Gaudreau, joueur de 5e année natif de Montmagny évoluant comme receveur de passes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haroldguillemette 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog