Magazine Côté Femmes

Du retour de la note racoleuse

Publié le 20 octobre 2008 par Juval @valerieCG

Tu as kiffé les potins. Tu as déversé ton fiel et mes stats ont grimpé ce qui fait que je ferais du billet sponsorisé de blogueuse influente. Merci.

- Une blogueuse nous explique pourquoi la diffamer c’est mal quand on n’est pas en position de le faire. Elle nous explique aussi que sa vocation elle l’a eue dans la cour de récré. Moi en CE2, je voulais être Marylin Monroe présidente du monde. Je voulais aussi tuer Yvers Montand car il avait enquiquiné Marylin. Aprèsje me suis dit “Assied toi au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de ton ennemi” et Aurore Drossard est arrivée. (si, si j’ai honte de cette phrase).

rapido-grd.jpg
- Il y a eu la web 2. C’était ultra chiant paraît-il. D’un autre côté qui pensait que voir des blogueurs se taper des branlettes mutuelles en écoutant des discours de marketeurs avait un intérêt ? Enfin on y a appris que le blog te permettait de rencontrer des gens d’autres pays. Super. Et de discuter Super. En gros le blog c’est un PMU ? Je suis assez d’accord. Demain, une analyse “Les stats des blogs ont-elles enfin réglé le problème du phallus chez les femmes”

- Il y a eu du billet sponso sur de la bidoche. J’avoue que j’ai été dégoutée qu’on ne me le propose pas (je vous aurais raconté que mon père me faisait bouffer le gras de la viande et que “si t’avait connu la guerre, tu cesserais de te plaindre”) et soulagée parce que j’aurais du faire fonctionner ma conscience, que ca aurait sans doute échoué et que vous m’auriez cassé les oreilles pendant deux jours.

110.jpg
- Les blogueuses qui font du billet sponsorisé se sont fait traiter de pute. Je suis concernée. Et vu mon chapeau, je fais en plus du racolage et même pas passif. Les enfants si on variait un peu, je ne compte pas lécher mon écran, il y a trop de nicotine dessus ; pouffiasse capitaliste c’est bien non ?

- On m’a proposé un bouquin. J’ai demandé si je pouvais en dire ce que je voulais. Pas de réponse. j’ai recu le bouquin. Comment dire ? Autant me brancher sur rotten en fait. (ca on doit pas le dire sauf si on culmine à 10 000 visites/jour).

- Un blogueur a été traité de sexiste car il mettait des filles nues sur son blog. Vu que je poste chez lui, je me demande ce que je suis : se référer l’antépénultième note.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine