Magazine Culture

Jacques Dutronc nous explique comment rater sa vie sur Paris Première

Publié le 20 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Jacques Dutronc nous explique comment rater sa vie sur Paris PremièreA partir de ce lundi 20 octobre, Jacques Dutronc présentera sur Paris Première chaque soir à 20h45 du lundi au vendredi, "Comment rater complètement sa vie", un nouveau programme réalisé par Jean-Marie Périer et adapté de l'oeuvre liitéraire de Dominique Noguez.

Une belle surprise car Jacques Dutronc est très loj d'être l'homme à se présenter sur tous les plateaux télé ou à donner des interviews partout. Cet homme qui ne parle jamais ou très rarement offrira ainsi ses conseils pour “Comment rater complètement sa vie” !

Comme dans le livre de Dominique Noguez dont la série est tirée, Jacques Dutronc nous donne les clés indispensables pour savoir si l’on a sérieusement décidé de… rater complètement sa vie.

Ce joyeux programme décalé et insolent est interprété par un Dutronc filmé simplement, attablé sur un fond noir, Ray-Ban sur le nez. Au fil des épisodes, le gentleman pince-sans-rire aborde des sujets aussi essentiels que variés, notamment "Sachez vous brouiller avec un parent ou un ami", "Hantez les cimetières", "Fréquentez les enterrements", "Sachez jouer avec la dépression", "réussissez vos insomnies", etc ...

Crédit photo : Jean-Marie Périer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte