Magazine Focus Emploi

WEB : Axe - Boost your ESP

Publié le 22 juillet 2007 par Jean Julien Guyot
Image and video hosting by TinyPic
Axe d'Uniliver nous reviens avec une différentes approches des infocommerciaux que certains insomniaque écoute la nuit ou le jour. Le site Boost Your ESP Extra Sexual Perception qui en espérant nous donner un moment de bonheur, avec de belles images pour ce savon qui se vend presque 7$. Avec des personnes ayant un problème avec leur vie à changer depuis l'acquisition du produit et une bonne volonté à vouloir changer, vous le pouvez aussi, ah les témoignages ! La musique de fond aussi excitante pour le cardio comme celle de Qui veut devenir millionaire ou Qui veux être riche (Who wants to be a millionaire), l'info conservant les plans et cadrages comme celles des infocommerciaux, une recette télé qui fonctionne bien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Axe buster

    buster

    Au Japon Axe propose un advergame très réussi ou il faut retirer les pinces à linges du nez de charmantes japonaises afin qu'elle tombe sous notre charme... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, JEUX VIDÉO, MARKETING & PUBLICITÉ, PC & MOBILES
  • Axe

    Vous savez à quel point j'aime l'originalité sans cesse renouvellée de «Axe» - désodorisant pour homme. Alors voilà encore un bon coup de la marque avec cette... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS
  • Etude Web 2.0 - Sofres

    Un étude Sofres appelé " MARQUES ET WEB 2.0, MYTHES ET REALITES " a retenue mon intérêt.Voici quelques questions posées constituant un bref extrait de ce... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Toilet Marketing : Axe frappe dans les toilettes !

    Nouvelle campagne de Toilet Marketing pour le fabricant de déodorant et gel douches. Le marketing d’Axe illustre parfaitement son positionnement de “pouvoir de... Lire la suite

    Par  Benoit Henry
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Axe

    Vous savez à quel point j'aime l'originalité sans cesse renouvellée de «Axe» - désodorisant pour homme. Alors voilà encore un bon coup de la marque avec cette... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS
  • Les casseurs de coups (gamekillers) de Axe

    Axe nous propose un nouvel advergame qui est toujours sur la thématique de la séduction et des casseurs de coups (gamekillers en VO) qui peuvent venir détruire... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB : Axe choco

    Petit rappel, axe appartient à la même compagnie (unilever) que la marque dove qui dénonce l'industrie de la mode et de dévalorisation des femmes.+ d'axe sur... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte