Magazine À la mer

2 journaux de l'île ne donnent pas de suites aux demandes de devis pub de Zinfos974.com

Publié le 20 octobre 2008 par Jonathan Gravier

Zinfos974com Le site zinfos974.com débute ce matin une campagne de communication sur l'île de la Réunion. L'objectif est de promouvoir son journal en ligne. Mis en ligne il y a un peu plus d'un mois, zinfos974.com est composé de plusieurs journalistes. Le support 100% on-line pour le moment propose différents billets d'informations tout au long de la journée.

Zinfos974.com annonce que le Journal de l'île de la Réunion et Le Quotidien n'ont pas donner suites aux demandes d'achat d'espace au sein de leur support papier.

Pour ma part il est difficile de me faire une idée et pour tout dire, je n'ai pas trop envie de donner mon avis sur le sujet tant il est complexe. Je comprends les trois parties.

Cela reste avant tout une "guerre à l'audience", de chiffres, de statistiques, d'audience, de score, de ratio, de perte de lecteurs, de transfert d'audience, "nouvelles visites", acquisition d'audience et de stratégie pluri-médias ect ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte