Magazine

Communiqué de presse

Publié le 20 octobre 2008 par Xavier1

Communiqué de presse



Une plainte pour harcèlement va être déposée au tribunal contre des fonctionnaires de police qui me cassent les pieds depuis au moins juin 2007 quand ils sont venus sur mon territoire à Ivry sur Seine afin de blanchir leur argent dans mon agence de publicité.
Ce sont des gros bonnets de la police. Ils vont passer un sale quart d'heure je pense. En effet, ce comportement écœurant est politique. J'informe les personnes qui me suivent depuis le début qu'il est vrai que je suis consultant pour les forces de police mais uniquement à titre gratuit.  Je refuse toute forme de paiement car la sécurité est trop importante pour qu'une rémunération quelconque soit acceptée. X.J CONSULTANTS travail bénévolement pour le compte de la population et refuse toute forme de rémunération.
Ces fonctionnaires de police qui ne sont que des escrocs commandés par quelqun de très haut placé en politique vont devoir en répondre de leurs actes devant la justice.  J'ajoute que ces fonctionnaires de police font croire à tout le monde que cet argent est pour me récompenser de mes actions passées. Alors qu'"il s'agit en réalité d'une action destinée à pénétrer dans le capital de ma future agence de publicité. Je ne veux pas de policier ni de politicien dans le capital de cette future entreprise.
Je refuse toute forme de récompense. C'est malhonnête, et enfin, je ne connais pas ces fonctionnaires de police, je ne les ai jamais vu et j'ajoute que je travail toujours seul sur le terrain et non pas avec ces personnages. Je pense qu'ils vont avoir de très graves problèmes. Ce qu'ils ont fait est très grave et il y a des témoins sur le sol ivryen.
 

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte