Magazine People

Ryan Reynolds courra le marathon de New York pour son père

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Ryan Reynolds Agrandir l'image

Ryan Reynolds, qui a récemment épousé Scarlett Johansson, a décidé de collecter des fonds pour lutter contre la maladie de Parkinson, en courant le prochain marathon de New York.

C'est dans une lettre ouverte publiée dans le Huffington Post que Ryan s'explique : "Je ne suis vraiment pas un fin coureur, je peux même dire que je suis une "blague ambulante" quand je fais du jogging. Rien ne pourrait m'horrifier plus que de me réveiller à 4h30 du matin pour mon footing. Mais cette fois, c'est différent, il s'agit de mon père, Jim Reynolds, qui a passé les 15 dernières années de sa vie à souffrir de la maladie de Parkinson."

A 26 ans, Ryan Reynolds a donc trouvé la force de suivre le rude entraînement afin d'être prêt pour le célèbre marathon de New York, qui se déroulera le 2 novembre prochain.


Quant à cette préparation des plus physiques, l'acteur relate encore : "Rien de pire n'a été inventé depuis le collège. J'espère que l'histoire de mon père ainsi que ma participation à une course à pied alors que j'ai horreur de ça pousseront les gens à s'investir à leur tour en donnant quelque chose pour la cause que je défends."

Rendez-vous le 2 novembre au soir, pour un point sur l'argent récolté et l'état de santé de Ryan Reynolds.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine