Magazine High tech

Nokia 5800 XpressMusic, le cadeau qui vient à point pour les fêtes de Noël

Publié le 19 octobre 2008 par Fredbkk
Le Nokia 5800 XpressMusic, Tube est le premier smartphone à écran tactile pour le grand public. Il s’adresse surtout aux fans de musiques et fonctionne sous une toute nouvelle interface Symbian Série 60 vraiment innovante.
Le navigateur web du nouveau Nokia est capable d'afficher les pages aussi bien en mode portrait que paysage. Par ailleurs, comme il n’y a pas de vrai clavier, le Nokia 5800 propose un clavier alphanumérique et un clavier AZERTY sur son écran tactile.
Il dispose bien entendu de la 3G/3G+ (UMTS/HSDDPA), d'un écran tactile de 3,2", d'une résolution de 640×360 avec APN de 3,2 Méga pixels ainsi que d'un accéléromètre. Le Nokia 5800XpressMusic quadribande est bien évidemment compatible GSM / GPRS / EDGE et UMTS / HSDPA. Il offre jusqu'à 16Go de mémoire, une connectivité sans WiFi, Bluetooth et un récepteur GPS/A-GPS intégré. Il dispose également d’une prise jack 3,5 mm avec une carte microSD de 8 Go.
Son appareil photo de 3,2 millions de pixels fonctionne avec un autofocus et un double flash LED.
Le smartphone sera proposé à la vente pour les fêtes de Noël à un tarif sans abonnement de 400 euros. Une bonne idée cadeau donc pour votre père, petit ami ou mari.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine