Magazine High tech

Une bonne idée cadeau pour les fêtes de Noël : L’excellent et tout nouveau Nokia N96 !

Publié le 19 octobre 2008 par Fredbkk
A l'occasion de l'ouverture du salon Mobile World Congress de Barcelone en février, Nokia avait dévoilé officiellement la sortie d'un nouveau smartphone très haut de gamme développant toutes les technologies que possède les portables les plus innovants et les plus modernes actuellement. Il s’agit du Nokia N96. C’est un smartphone très compact qui a pour dimension 103 x 55 x 18 mm pour un poids de seulement 125 grammes. Ce magnifique objet propose de nombreux services et applications et possibilités ; il est quadribande GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA avec évidemment la 3G/3G+.
On notera également un appareil photo 5 méga pixels autofocus avec objectif Carl Zeiss, 16 GB de mémoire extensible via un slot SDHC, un bel écran de 2,8, un lecteur multimédia au son d’une très grande qualité, un GPS, des services de navigation avec guidage vocal piéton et voiture, d’un Tuner radio FM compatible RDS pour l'affichage du nom des stations, du Bluetooth 2.0+EDR A2DP, d’une prise jack 3,5mm et du Wifi b/g et enfin une plateforme de jeux N-Gage. Bref la liste est longue, Nokia a vraiment frappé fort, le N96 est vraiment complet et a tout pour plaire !
Le Nokia N96 sera
Il dores et déjà distribué par SFR au prix de 299 euros et sera ensuite disponible sur l’ensemble du marché avant la fin de l’année 2008 et fera un excellent cadeau pour les fêtes de Noël !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine