Magazine High tech

Cyborg de Saitek, la Ferrari des souris

Publié le 16 mai 2008 par Fredbkk
Saitek a lancé ce mois, une nouvelle souris laser dans sa gamme cyborg. D’un design futuriste, le constructeur la destine avant tout aux joueurs qui ont besoin d’une grande précision et rapidité d’exécution. La souris Cyborg dispose de multiples autres atouts tels que sa faible inertie, ses touches programmables, un ensemble de touches médias qui permettent de modifier le contrôle du volume ou mettre en pause la musique sans avoir à accéder aux haut-parleurs ou au clavier, une taille et une forme qui est modulable grâce à un mécanisme motorisé, un moteur optique dont permet d’attendre la vitesse de 40000 frames par seconde, plusieurs profils de jeux mémorisables et enfin une possibilité de réglage de 400dpi jusqu'à 3200dpi.
Selon les experts, le moteur optique est capable d'encaisser des accélérations de plus de 98 mètres/seconde et d’encaisser des vitesses de déplacement de 45 pouces/seconde soit environ 1,14 m/s. Ce qui représente en gros une accélération de 350 km/h et une vitesse autour de 42 km/h !
Comme on peut s’en douter, la souris fonctionne sur un port USB standard et est compatible avec toutes les dernières versions de Windows, de XP à Vista. Aucune information n’a été communiquée en revanche, concernant sa compatibilité avec Mac.
Déjà disponible à la vente, son prix avoisine les 50 euros.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine