Magazine People

Carla Bruni-Sarkozy et son ex-compagnon Raphaël Enthoven perdent leur procès contre Closer et Ici Paris !

Publié le 19 octobre 2008 par Fredbkk
Carla Bruni et son ex-compagnon Raphaël Enthoven ont perdu le procès qu’ils avaient intentés au deux magazines people Closer et Ici Paris. Tout deux avaient lancé cette procédure pour atteinte à la vie privée de leur fils Aurélien qui est âgé de 7 ans. Carla et Raphaël avaient été très choqués de voir plusieurs photos de leurs fils paraître dans la presse en juin 2008 et avaient alors demandé 80.000 euros à Ici Paris et 40.000 euros à Closer de dommages et intérêts.
Mais le tribunal de Nanterre a rejeté les demandes en dommages et intérêts formulées par Carla Bruni et Raphaël Enthoven, estimant que l'intrusion dans la vie privée d'Aurélien n'était pas caractérisée.
Sur un autre sujet Raphaël Enthoven a malgré tout obtenu 4000 euros de dommages et intérêts et 2000 euros de frais de procédure à cause d’un article sur sa nouvelle compagne et sur sa future paternité paru dans les 2 mêmes magazines.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine