Magazine Voyages

Voyage a l'ile de saint martin au coeur des caraibes

Publié le 06 octobre 2008 par Fredbkk
L’île de Saint Martin appelée également Sint Maarten est la plus petite parcelle de terre dans le monde partagée entre deux pays : la Hollande et la France. C’est un petit bout d’Europe dans les Caraïbes.
Les paysages de Saint Martin sont vraiment à couper le souffle vous y découvrirez d’immenses plages de sable blanc bordées de palmiers et de cocotiers, une mer turquoise d’une rare clarté mais aussi des étendues montagneuses, des forêts luxuriantes, une flore et une faune exubérante et des villages pittoresques.
En ville, les occupations ne manquent pas, un grand choix de boutiques pour faire du shopping à des prix défiants toute concurrence grâce notamment aux très nombreux Duty Free, des musées, des expositions, mais aussi une vie nocturne animée avec des discothèques, des clubs de danses, des karaokés, des casinos, des bars dansants, des concerts et des restaurants de spécialités du monde entier.
Au bord de la mer les activités proposées sont très nombreuses : kayak, planche à voile, surf, pêche au gros, jet ski, équitation, plongée sous marine en bouteille ou avec tuba, parapente, VTT ou randonnées. Quelque soit vos envies et vos goûts vous trouverez donc dans ce voyage de rêve à Saint Martin de quoi être satisfait pleinement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par pocket89
posté le 18 novembre à 18:42
Signaler un abus

un peu surpris par saint martin le côté français reste préservé mais la partie hollandaise on devrait dire américaine est béton les routes sont dans l'ensemble épouvantables côté plage nos préférés sont la plage du galion la baie aux prunes et bien sûr à ne pas rater l'ilet Pinel qui est sublime

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine