Magazine Voyages

Escale sur le paradis polynesien d'hawai

Publié le 08 septembre 2008 par Fredbkk
Constitué de six îles tropicales dans le Pacifique Sud, Hawaï est une destination de rêve pour les touristes du monde entier. Les voyageurs pourront profiter de la tranquillité des lieux et se promener sur les immenses plages paradisiaques, profiter des activités extrêmes en plein air : deltaplane, parapente, escalade ou surf. Mais aussi des randonnées (trekking) dans la forêt tropicale ou du canyoning dans les rivières des montagnes.
Oahu, la plus peuplée des îles, abrite Honolulu qui a toute les caractéristiques d’une grande ville mais possède aussi deux plages mythique : Kailua Beach et Waikiki Beach. L’île de Maui est incontournable pour visiter ses deux volcans éteints, observer les baleines et découvrir les petites villes typiques de Kahului, Kihei et Kapalua.
Les autres îles : Lanai, Molakai et Kauai valent autant le détour avec leurs très nombreuses attractions et activités. On en prend plein les yeux avec la plongée sous-marine, la pêche en haute mer, les excursions en bateau ou le vol en hélicoptère au dessus des cratères en éruption.
LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE SUR VACANCES EXOTIQUES

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine