Magazine Insolite

Un surfer se fait traîner malgré lui vers le large par un gros requin

Publié le 18 septembre 2008 par Fredbkk
Morgan, un Australien âgé de 51 ans, a eu la peur de sa vie alors qu’il était entrain de surfer sur la plage de Byron Bay et attendait une grosse vague, un grand requin blanc de plus de trois est venu frôlé sa planche et a accroché le leash, cordon qui relis la planche à la cheville du surfeur, le requin l‘a alors traîné sur près de 500m en se dirigeant vers le large. Puis le leash a fini par se défaire et il a pu rejoindre la terre ferme en ramant à l’aide se ses bras et en un seul morceau fort heureusement.
Voici ce que Morgan a déclaré aux journalistes : "le requin est passé sous le leash attaché à ma jambe, il s'est emmêlé dedans et il est reparti à toute vitesse, m'entraînant dans son sillage". Le rescapé a ajouté ensuite : « Ca n’allait pas aussi vite que si j’avais été remorqué par un jet ski, mais la vitesse était quand même très impressionnante, le requin était vraiment très puissant".

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine