Magazine Insolite

Burj Dubaï, la tour la plus haute du monde n’a pas finit son incroyable ascension !

Publié le 06 septembre 2008 par Fredbkk

Burj Dubai, est le plus haut édifice jamais construit par l’homme. Il attend actuellement la hauteur de 688 mètres mais il n’a pas fini sa progression puisqu’il atteindra en 2009 une hauteur hallucinante de 818 mètres. Cette construction bat déjà largement l’ancienne plus grande tour du monde, puisque « Taipei 101 » à Taiwan ne fait seulement que 508 mètres.

La gigantesque tour est située au cœur du centre ville de Burj Dubaï. Elle comprend de nombreux projets en développement qui permettrons de loger environ 30.000 foyers avec des villas et appartements de luxe, neuf hôtels dont le très luxueux Dubaï Lake Hôtel de 5 étoiles, le plus grand centre commercial du monde baptisé le Dubaï Mall, mais aussi plus de 5.000 bureaux, 4 piscines, des centre d’observations, plusieurs salles de Gym, des bibliothèques et de très nombreux restaurants.
Les 37 premiers étages de la tour seront occupés par l’Hôtel Armani, le premier du genre, et les étages 45 à 108 seront attribués pour occuper 700 appartements privés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine