Magazine

Porche dévoile le P’9522

Publié le 20 octobre 2008 par Toutnouvo

Formes épurées et technologies de communication innovantes

Ciselé dans un seul et même bloc d’aluminium brossé et d’une seule plaque de verre à l’épreuve des rayures, le P’9522 est un mobile aux finitions pures et élégantes. Bruts et taillés dans la masse, ces matériaux renforcent son design raffiné. Habillé de noir et d’aluminium, le P’9522 exprime la philosophie authentique et intemporelle de la marque. Au-delà du design, le P’9522 allie toutes les dernières innovations technologiques attendues aujourd’hui, avec un son et une image vidéo de très haute qualité :

• Un écran tactile qui facilite la navigation dans le menu et rend l’utilisation beaucoup plus intuitive. La technologie AM OLED garantit un rendu des couleurs d’une grande qualité ainsi qu’une brillance exceptionnelle.
• Un système GPS intégré. L’écran de 2,8 pouces facilite la lecture des informations.
• Un lecteur d’empreintes digitales qui identifie l’utilisateur et permet de sécuriser l’accès aux données personnelles.
• Photos et vidéos: le P’9522 est équipé d’un appareil photo vidéo de 5 mega-pixels avec autofocus, zoom digital et flash intégré.
• Un lecteur mp3 qui restitue musique, sonneries et voix en qualité stéréo.
• Une connexion WiFi haut débit afin de se connecter facilement et rapidement à Internet.
• Une fonction quadri-bande qui permet de rester joignable et connecté partout dans le monde (à l’exception du Japon et de la Corée).

Le P’9522 reflète les valeurs propres à la marque Porsche Design et tient toutes les promesses en alliant des matériaux de qualité, une finition exceptionnelle et une technologie innovante.

En vente à partir de novembre 2008, le P’9522 sera disponible dans l’ensemble des Porsche Design Stores à travers le monde ainsi que dans les boutiques spécialisées.
Pour plus d’informations, visitez le site


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte