Magazine

Hotel MAMA SHELTER, nouveau joujou de Philippe Starck

Publié le 20 octobre 2008 par Fashionpride

Hotel MAMA SHELTER, nouveau joujou de Philippe Starck

Hotel MAMA SHELTER, nouveau joujou de Philippe Starck

20 octobre 2008  |  Publié dans Evasion

A ma droite, la famille TRIGANO (fondatrice du Club Med), à ma gauche, Cyril Aouizerate (philosophe et artiste impliqué dans « la métamorphose et le développement de l’espace urbain »), mélangez le tout avec un zest de Philippe Starck pour obtenir le « MAMA SHELTER ».

MAMA SHELTER hôtel (”Abri de maman” en français) vous accueille en plein cœur du quartier Saint Blaise dans le vingtième arrondissement… Entre les ateliers d’artistes et “la Campagne à Paris” sur fond de rues pavées c’est donc au cœur d’un Paris authentique, juste en face de la Flèche D’or qu’a fleurit cet hôtel pour le moins atypique…

Et Philippe Starck s’est bien occupé de ses hôtes : vous croiserez dans les couloirs des objets plus fous les uns que les autres. Un babyfoot de quatre mètres de long pour jouer à huit, une gigantesque table d’hôte XLL incrustée d’écrans vidéo, des armoires réfrigérées qui font office de « Dinner Sucré-Salé» 24/24 avec un coin confiserie…

L’hôtel accueille 172 chambres sur sept étages entre 17 et 35 m2 avec des prix allant de 79 à 299 €. Aucune chambres n’est semblable, elles revêtent chacune une décoration personnalisée comme pour mieux exprimer cet univers léché et décalé si propre au « design Starck »…
Au dernier étage, la plus grande des suites possède sa propre terrasse avec une vue sur Paris « made in 20ème district ». YO !

Mama Shelter a tout prévu pour vous faire passer un séjour ultra confort : un restaurant de 160 places, une terrasse de 60 places, deux bars et aussi une salle de yoga, un auditorium de 200 places à disposition dans la médiathèque à côté, le wifi gratuit dans tout l’hôtel et un parking de 50 places.

Merci Mama !

A découvrir :
  • Lagerfeld dans votre lit !
  • Mes commandes
  • “Gianfranco Ferré Stresa”, Ferré prend de l’altitude…
  • “Bimba & Lola” et “Margaret Howell” ouvrent leur première boutique parisienne
  • Ethical Fashion Show 2008, salon de la mode éthique à Paris

Laisser une réponse

Nom (requis)

E-mail (ne sera pas publié) (requis)

Site Web

M'informer par email des commentaires de cet article !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionpride 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte