Magazine

Accéder à nos nouveaux commencements

Publié le 20 octobre 2008 par Do22 @DominiqueJeann
Alerte énergie de Karen Bishop, 13 octobre 2008

Bonjour !
Les choses sont en train de changer et de s'organiser, toutes se tenant prêtes à faire un pas en avant dans la seconde moitié d'octobre.
Cette dernière phase de re-connexion comporte des étapes variées, et certains d'entre nous peuvent être ici tandis que d'autres sont là, mais tous dans un ordre divin parfait, comme toujours.
Le processus de re-branchement ou de re-connexion à un nouveau rivage, c'est-à-dire à un chez soi de vibration plus élevée, implique un réglage intérieur, ainsi qu'un réglage extérieur. Ici aux États-Unis, l'économie subit un processus similaire, qui affectera la planète en tant que tout. Et tandis que nous procédons à nos réglages intérieurs, nous affecterons nous aussi la planète en tant que tout.
Cette transition est massive... cependant beaucoup parmi nous sont loin devant les masses, c'est pourquoi nous ne serons presque pas affectés, et tous nos besoins seront aisément satisfaits.
Si vous êtes quelqu'un qui a lâché récemment des connexions à l'ancien, il se peut que vous vous trouviez maintenant dans une sphère d'exploration de vous-même, considérant peut-être un déménagement, et vous demandant ce que pourrait bien être votre nouveau rôle. Rester tranquille, explorer de nouvelles options et de nouvelles passions, vous re-connecter à ce que vous avez toujours réellement et véritablement voulu, et laisser très naturellement se dérouler les choses, voici les clefs dont vous avez besoin.
Pendant ces périodes, on prend toujours soin de nous. Si nous sommes dans une phase où nous nous re-connectons à nos sois authentiques, ou si nous permettons le déroulement du processus, l'univers nous suit toujours, subvenant à nos besoins jusqu'à ce que nous ayons achevé notre exploration de nous-même. « S'engager dans la Nouvelle Réalité » contient une carte routière de ce processus (j'en dirai davantage à ce sujet à la fin de cette alerte énergie), qui constitue un élément clé de l'ascension, et qui va se poursuivre pour beaucoup de ceux qui se trouvent sur des échelons divers de l'échelle d'ascension.
Si votre processus de re-connexion est achevé ou presque achevé, vous vous trouvez peut-être en état d'affairement, avec trop de projets à gérer, vous vous sentez peut-être submergé et apparemment incapable d'en terminer ne serait-ce qu'un seul. Ils sont tous éparpillés et laissés en carafe à divers stades de leur avancement. Ce qui se produit ici, c'est que nous avons un pied dans une réalité et l'autre pied dans une autre réalité. Ces réalités concernent l'établissement de nos fondations, la mise en route de ces nouveaux projets, et la nécessité de nous occuper de nos soutiens jusqu'à ce que le nouveau soit pleinement arrivé.
Le fait d'avoir créé nos nouvelles connexions marque le commencement d'une nouvelle phase, ou nouveau courant d'énergie, qui veut être utilisé, tandis que dans le même temps nous avons peut-être encore à terminer quelque chose de l'ancien afin d'être prêts et disponibles pour le nouveau.
C'est juste une question de chevauchement tandis que nous passons d'une phase à une autre.
Un autre scénario fréquent illustrant le passage d'un niveau vibratoire à un autre est de constater que tout est plus ou moins en train de casser et a besoin d'être réparé. Ce qui se produit ici, c'est qu'on est en présence d'un dés-accord, et les choses ont besoin d'être ajustées, ou « réparées ». Nous avons à établir de nouveaux alignements pour le nouveau, cela fait simplement partie du processus.
S'il ne se produit rien pour vous actuellement et si tout semble tranquille et stagner, sachez alors que vos nouvelles connexions sont encore en train de finir de se préparer. Vous vous connecterez lorsque tout sera prêt et aligné. Nous sommes tous à différentes étapes de ce processus, mais à la fin, nos nouvelles connexions arriveront quand elles le voudront ! Et si parfaitement, en réalité !
Pendant cette période de nouvelles connexions, nous connaissons aussi une nouvelle unité. Tandis que le voile s'amincit chaque jour davantage, nous commençons enfin à voir nos voisins, nos frères et nos sœurs pour ce qu'ils sont réellement. Les masques commencent à tomber et nous sommes une fois de plus unis, avec une part plus grande de notre mémoire intacte. Si vous avez depuis longtemps vu au-delà des masques, il peut être merveilleux de voir les autres vous rejoindre maintenant dans une reconnaissance mutuelle !
Cette nouvelle unité se produit parce que le moment est juste. Tout est dans un ordre divin parfait. Nous entrons dans les phases de soutien mutuel. Et tandis que nous choisissons de lâcher ce qui est désormais en train de s'écrouler rapidement, nous allons nous retrouver en groupes de personnes aux mêmes centres d'intérêts, avec la volonté et la capacité de nous connecter de merveilleuses manières.
Comme je l'ai mentionné si souvent dans le passé, nous sommes désormais porteurs de tellement plus de lumière que nous sommes devenus ceux auxquels nous devons nous référer. Nous n'avons plus besoin de demander sagesse ou soutien à l'extérieur de nous. Nous sommes parvenus désormais à un niveau d'évolution qui nous permet de décréter quels seront nos prochains pas et la prochaine étape. Un nombre suffisant d'entre nous est prêt. Nous sommes passés à un nouveau niveau de notre transformation en anges sur Terre. Un vaisseau spatial ne va pas arriver pour nous sauver, l'obscurité ne va pas prendre le pouvoir sur la planète, et il n'arrivera aucun horrible scénario de fin des temps. Ces illusions proviennent d'une vieille réalité 3D, elles ne sont plus nécessaires, pas plus qu'elles ne sont capables d'exister dans les vibrations plus élevées dans lesquelles nous nous trouvons désormais.
Continuer à nous focaliser sur l'obscurité durant ce processus de transition ne servirait qu'à alimenter un scénario indésirable de totale illusion, tout en nous plaçant dans cette réalité-là... une réalité qui a été créée et qui est entretenue par ceux qui y croient et qui lui accordent leur attention.
Voici ce qu'il en est : nous sommes en transition entre l'ancien et le nouveau. Nous existons désormais dans une réalité de vibration supérieure. Tout ce qui ne vibre pas à ce nouveau niveau cessera d'exister, car il ne reste pas d'énergie pour l'alimenter. Par conséquent, cela fait faillite. L'ancien ne peut pas être soutenu ou sauvé. Ce n'est pas possible. Aucun sang neuf ni aucune attention ne peuvent le ramener. C'est cela que nous avons attendu, c'est donc une période de réjouissance si nous choisissons d'orienter notre attention dans cette direction. Ce qui va nous soutenir désormais, c'est de nous connecter à ce qui est neuf, à un rivage différent. C'est en raison de l'effondrement que nous connaissons les re-connexions,. Ainsi vous voyez, on prend toujours soin de nous. Et sachez aussi que nous sommes ceux qui créent et qui mettent le plan en œuvre. C'est pourquoi nous sommes toujours exactement là où nous avons besoin d'être. Nous ne voudrions pas créer un scénario, ou un plan, qui mettrait en difficulté ceux qui sont ici pour aider. Cela n'aurait aucun sens.
Aux niveaux les plus élevés, tout va toujours dans la même direction. Il n'y a pas de polarité... il n'y a pas d'obscurité. La soi-disant obscurité n'est ici que pour nous aiguillonner afin de créer quelque chose de nouveau et de différent. L'obscurité est dans la réalité, tout comme la lumière d'ailleurs, car tout est, toujours, lumière. Ici aux États-Unis, si nous n'avions pas eu George Bush comme président depuis huit ans, nous n'en serions pas là où nous sommes en ce moment. Et là où nous sommes en ce moment, c'est une société où un nombre suffisant d'individus est prêt à changer, et a la volonté de le faire... où un nombre suffisant d'individus est prêt à adopter des comportements et des modes de vie nouveaux et plus élevés. George Bush a dû secouer les choses pour nous. Il a fait un travail extraordinaire et il l'a bien fait. Tout simplement il faisait partie de notre processus d'ascension et, au niveau de son âme, il a su exactement ce qu'il faisait. Nous sommes tous engagés dans cela ensemble.
 
Voilà pourquoi la soi-disant « obscurité » n'essaie pas de prendre le pouvoir. Elle nous montre le chemin. Il n'y a pas ici de guerre entre l'obscurité et la lumière, car tout est engagé ensemble dans ce qui se produit. La meilleure chose sur laquelle nous focaliser désormais c'est le nouveau. Laissons simplement derrière nous la soi-disant « obscurité » pour ceux qui ont encore besoin d'un signal pour se réveiller. Il ne nous appartient pas de tenter de la réduire. Elle a ses raisons. Notre tache est de porter la lumière, de créer le nouveau dans nos refuges choisis, et de permettre à l'ancien de s'effondrer.
Nous sommes désormais dans un espace incroyable, à une époque incroyable. Lâcher ce qui est vieux, rester tranquille et centré, et accéder à notre être réel et véritable, nous placera automatiquement dans les dimensions supérieures. Se focaliser est aussi une clé. Regarder dans une direction nouvelle et différente, nous concentrer sur une perspective différente, ou simplement penser à quelque chose d'autre lorsque les temps semblent durs, nous catapultera automatiquement dans une nouvelle réalité créée simplement au moyen de la pensée.
Nous avons désormais l'opportunité de créer ce que nous avons toujours voulu. Nous avons désormais l'opportunité de nous rassembler en groupes choisis. Nous avons l'opportunité d'offrir aux autres nos propres dons et talents spécifiques afin de créer un tout. Cette époque est véritablement géniale...
Aussi, préparez-vous, car la dernière partie d'octobre va accélérer les choses, les cimenter, et nous connecter de manière encore plus sûre à un tout nouveau commencement ! De quel côté choisirons-nous d'être ? Et quel sera notre nouveau commencement ?
Juste un mot pour finir : « S'engager Dans La Nouvelle Réalité » est vraiment prêt à fonctionner mais, pour différentes raisons, ne sera disponible à l'achat que lorsque le nouveau site sera fini et mis en service. Nous prévoyons encore une semaine, car le nouveau site est vraiment presque terminé. Merci pour votre inépuisable patience et votre soutien permanent.
Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...
À la prochaine fois,

Karen
Traduction AD  
www.whatsuponplanetearth.com


mm

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 802774 partages Voir son profil
Voir son blog