Magazine Bourse

SocGen : nouvelle augmentation de capital en vue

Publié le 20 octobre 2008 par Boursomax
SocGen : nouvelle augmentation de capital en vue Qu’est ce qui fait baisser la Société Générale ?
Peu de temps après l’ouverture, la Société Générale se négocie autour de 40 euros accusant un recul de plus de 10% et plus de 56% depuis le début de l’année.
Il n’y a pas de fumée sans feu : le titre est sous pression à cause d’une rumeur d’augmentation de capital. Preuve que les banques n’ont pas encore fait toute la lumière sur leur exposition aux actifs pourris et que certaines ont encore désepéremment besoin de cash. La banque en rouge et noir sera-t-elle la première à faire appel au fonds mis à la disposition de l’état ?
Plus que jamais, avec une capitalisation réduite de 75% en 18 mois à moins de 24 milliards d’euros, la Générale devient une cible. Encore faut il qu’elle fasse la lumière sur les cadavres qui restent dans les placards.

-> rester à l'écart/vendre, le titre va rester sous pression et baissera encore en cas de déclenchement d'une opération d'augmentation de capital.

inscrivez vous à la newsletter : www.boursomax.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boursomax 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines