Magazine Politique

Cyrille Sergé est décédé

Publié le 20 octobre 2008 par Gezale
Nous apprenons le décès, le jeudi 18 octobre dernier, de Cyrille Sergé, fils de Rémy et Francine Sergé, bien connus à Louviers pour leur engagement au sein de la société civile. Rémy est un des responsables locaux de l'association ATTAC et Francine a été pendant un mandat conseillère municipale. Cyrille est mort des suites d'une maladie cruelle qui l'avait frappé il y a huit ans. Les traitements médicaux, les attentions de sa compagne Amélie et sa volonté de vivre pour son fils Cyprien, lui ont permis de tenir au-delà de ce qu'imaginaient ses médecins. Il a lutté contre la mort avec un courage énorme.
Il est vrai que Cyrille, musicien de jazz, a passé des heures à Mont-St-Aignan, au centre Marc Sangnier, où chaque semaine, il donnait ses cours, répétait, et jouait lors de concerts. Il était animé d'une véritable passion pour son art et nous l'avons entendu plusieurs fois à Louviers où il aimait revenir de temps à autre puisque c'était la ville de son enfance.
En ces instants de douleur, nous assurons Rémy et Serge ainsi qu'Amélie de toute notre sympathie et de notre amicale compassion.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par perrine
posté le 24 octobre à 13:44
Signaler un abus

c'était mon cousin,on c'était dit il n'y a pas si longtemps chez moi qu'on se ferait une cousinade,juste nous,les 22 petits enfants de grand père et mamie,et ça ne s'est malheureusement pas fait...quoi qu'il en soit,c'était mon cousin chéri!!bisous à tout le monde

Par aymeric
posté le 22 octobre à 16:40
Signaler un abus

toutes mes condoléances à sa famille , cyrille etait pour moi un des meilleurs saxophoniste de jazz..je l'ai connu à ces debuts lorsqu'il donnait des cours de jazz a st pierre de varengeville..avec mr Morel..

Par aurélie
posté le 22 octobre à 13:24
Signaler un abus

toute mes condoléance à sa famille. je ne l'ai pas connu longtemps mais je me rappel qu'il était très joyeux, je ne me suis jamais douté qu'il était malade. J'espère que l'on gardera toujours cette image.

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines