Magazine People

Prince William et son frère Harry : c'est parti pour le rallye !

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Les Princes Harry et William 

News de Stars vous en parlait il y a quelques jours, les princes William et Harry participent à un rallye de charité.

Ca y est, le moment est arrivé. Annoncé depuis quelques jours, le départ du rallye a été donné ce week-end. Les princes vont parcourir en moto 1 500 kilomètres à travers l’Afrique du Sud. Le but de ce rallye est de récolter des fonds pour 3 organisations : l’UNICEF, le Fond pour l’Enfance de Nelson Mandela et l’association Sentebale. Cette dernière a été créée par le Prince Harry lui-même pour venir en aide aux orphelins du Lesotho. Pour être sur la grille de départ, il fallait débourser 1 500 livres, soit un peu moins de 1 900 euros. L’ensemble de l’argent récolté sera transmis aux organisations ci-dessus.


Cette course doit durer 8 jours, entre Durban et Port-Elizabeth. Ce rallye est loin d’être une promenade de santé. Nous vous citions précédemment les propos de l’un des organisateurs, qui affirmait que la préparation militaire des princes les aiderait. Il faut dire qu’ils devront tenir sur leurs machines huit à dix heures par jour. Et au tableau des joyeusetés, il y a notamment 72 rivières à franchir. Et on ne vous parle pas des nuits au campement…


Bon courage aux deux frères !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine