Magazine Sport

L’OM revient

Publié le 20 octobre 2008 par Naunin

A la faveur de son succès (3 à 1) face à Valenciennes, hier soir, en clôture de la 9ème journée de L1, l’OM poursuit sa série d’invincibilité (5victoires, 4 nuls) et en profite pour se rapprocher à 1 petit point de Lyon, accroché samedi sur sa pelouse face aux “enfants” de Claude Puel.

3 réalisations signées Koné, Ben Arfa et Kaboré ont en effet permis à Gerets et ses hommes de retrouver leur allant offensif du début de saison et de faire chuter la citadelle supposée imprenable du Nungesser. Cette victoire permet également aux Olympiens de préparer de la meilleure des façons leur déplacement à Eindhoven ce mercredi, pour ce qui sera le match de la dernière chance en Ligue des Champions.

Au rayon des bonnes opérations du WE, notons également le regain de forme des Nantais (1 à 0 face aux Verts), le succès inespéré du PSG face à Lorient (3 à 2 après avoir été menés 2 fois), et le nouveau coup de génie de Gourcuff face à Toulouse qui offre le derby du Sud Ouest aux Girondins (2 à 1).

RDV donc demain pour la Ligue des Champions.

Mardi: Steaua Bucarest-Lyon

Mercredi: PSV Eindhoven-OM et Cluj-Bordeaux

Et pour le plaisir des yeux…

Click here to view the embedded video.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine