Magazine

Premier adoucissants hypoallergéniques

Publié le 20 octobre 2008 par Toutnouvo

Caresse, fraîcheur, chaleur, la peau est le vecteur de nos émotions tactiles. 

Organe protecteur le plus vaste de l’organisme, son film hydrolipidique qui recouvre la couche cornée est une barrière contre les agressions. Mais la peau est fragile, surtout celle des bébés ! Au contact d’un linge dur et rêche, il est prouvé que la peau s’irrite, tiraille : adieu confort et bien-être. Utiliser un adoucissant permet d’éviter les irritations de la peau provoquées par les frottements d’un linge rêche.
En revanche, des consommateurs hésitent à en utiliser car la plupart des adoucissants contiennent des substances allergisantes et des parfums réactifs sur les peaux sensibles.
Voilà tout le paradoxe : fonction et légitimité de l’adoucissant s’entrechoquent.
Enfin ! Les peaux sensibles n’ont plus à choisir entre leur protection et leur confort ! Voici LA réponse sûre à leurs attentes qui scelle la réconciliation.
LE CHAT ADOUCISSANT : le premier adoucissant qui apporte confort et protection de l’épiderme.

Des dermathologues sont à l’écoute des consommateurs grâce à une hotline spécialement mise en place. Vous pouvez desormais poser vos questions au 0810 810 648.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte