Magazine People

Guy Ritchie n'est pas intéressé par l'argent de Madonna

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna et Guy Ritchie Agrandir l'image

Bien que Madonna soit à la tête d'une immense fortune, Guy Ritchie prétend ne rien vouloir lui prendre. La seule chose qui importe à ses yeux, ce sont ses enfants.

Guy Ritchie ne réclame pas un centime à Madonna, la seule chose qui l'intéresse, ce sont les enfants qu'ils ont élevé ensemble. Rocco, David Banda qu'ils ont adopté, et Lourdes que la chanteuse a eu avec le danseur Carlos Leon. Il veut tout simplement pouvoir les voir quand il le souhaite.
Un proche de Guy Ritchie assure : « Il ne partira avec rien. Les enfants sont sa seule préoccupation. Malheureusement, Madonna est intéressée par l'argent, il y a donc quelques querelles. Guy pourrait demander jusqu'à 50 millions de dollars mais il ne court pas du tout après l'argent de Madonna. »
Le couple a prévu de vendre quelques-unes de ses propriétés à Londres et aux État-Unis et de se partager l'argent. Guy Ritchie devrait garder la propriété en Angleterre tandis que Madonna se bat pour garder une maison qui ne compte pas moins de 10 chambres en Californie et un appartement d'une valeur de 2 millions de dollars à New York.
Tous deux constituent leur défense aux côtés de leurs avocats, et ce depuis le mois d'avril. Madonna a choisi d'être représentée par Fiona Shackleton qui s'était occupée des divorces du Prince Charles et de Paul McCartney, tandis que Guy Ritchie a fait appel à Lady Helen Ward, une avocate renommée. Tous deux espèrent que leur divorce sera prononcé avant la fin de l'année, Guy Ritchie résistera-t-il à l'appel de l'argent?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine