Magazine Politique

le président de la SNCF en visite à Val-de-Reuil

Publié le 20 octobre 2008 par Gezale
Guillaume Pépy, le président de la SNCF, sera en visite demain, à Val-de-Reuil. Il y rencontrera les élus et viendra sur place se rendre compte de l'inconfort de la gare rolivaloise qui n'a pas évolué depuis son inauguration en 1978. Le président de la SNCF tiendra un point presse puis ira au devant des chefs d'entreprises de la région qui souhaiteraient en savoir plus sur le ferroutage ou tout autre sujet à leur convenance.
Il s'agit sans doute d'un pur hasard — à moins que M. Pépy soit lecteur de ce blog — (je plaisante) mais cette visite s'inscrit dans un tempo idéal après que j'avais mis en avant, il y a peu, les difficultés et les obstacles placés sur le parcours des personnes âgées et des handicapés dans la gare rolivaloise. Je rendrai évidemment compte, dès demain, de la visite du président de la SNCF qui ne peut se permettre ce voyage normand sans annonce intéressante pour les centaines d'usagers d'une gare qui nous tient à cœur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines