Magazine High tech

JmobiL : portail leader d’information sur les jeux pour téléphone portable.

Publié le 19 octobre 2008 par Billoul35

Avec 13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007 (source GfK m2), les jeux sur téléphone portable constituent le plus gros segment du marché des contenus mobile, devant les sonneries. Cependant, la progression du marché est ralentie par le manque d’information des utilisateurs.

C’est maintenant de l’histoire ancienne avec l’ouverture de www.jmobil.fr qui répond à ce besoin d’information claire et complète sur les jeux mobile !

JmobiL c’est :

  • L’actualité des jeux mobile en continu, pour tous les téléphones (y compris N-Gage, iPhone, Google Android)
  • La base de données en français la plus complète jamais réalisée (et l’une des plus complète mondiale), avec plus de 1000 fiches jeux, 4000 images et vidéos.
  • Un lexique du vocabulaire du jeu sur mobile, pour ne jamais être perdu !
  • Plus de 600 avis sur les jeux grâce aux tests rédigés par la rédaction de JmobiL, à la revue de presse et aux commentaires des joueurs.
  • Des forums pour échanger des informations avec la communauté.

Un site pour des joueurs par des joueurs.

Lancé en aout dernier par une équipe composée de spécialistes du jeu vidéo et de joueurs sur mobile, le site connaît une audience en croissance permanente. « Deux mois après notre ouverture sans annonce, nous sommes déjà reconnus comme étant la référence en matière d’actualité sur le sujet, et nos articles sont repris par les plus grands sites web et magazines, cela est extrêmement positif ! » a déclaré Julien Roy, rédacteur en chef de JmobiL. Le contenu de JmobiL est en effet repris notamment par Google Actualités, LesMobiles.com et Mobiles Magazine.

Article Vues 214 fois par 15 visiteurs Tags:jeu video, téléphone mobile, web

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Billoul35 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte