Magazine People

Jimmy Smits poignarde un cascadeur pour de vrai dans Dexter

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jimmy Smits Agrandir l'image

Les amateurs de la série Dexter sont habitués aux effusions de sang, et les apprécient aussi parce qu'ils savent qu'il s'agit de fiction. Mais lors du tournage de la nouvelle saison, une erreur d'accessoire aurait pu provoquer un drame. Le cascadeur peut louer sa bonne étoile.

L'homme, ligoté sur une table, devait être poignardé en plein coeur. Il était protégé par un carré de protection en plastique au niveau du coeur. Lors du tournage, Jimmy Smits n'a pas saisi le couteau en plastique mais une véritable arme blanche, et le cascadeur a eu beaucoup de chance.

L'acteur Michael C. Chase, qui avait vu l'incident arriver, a crié à Jimmy Smits d'arrêter mais il était trop tard... Le cascadeur, Jeff Chase, confiait après l'accident : "J’ai vraiment pensé que j’avais été poignardé en plein coeur, mais je m’en sors sans une égratignure. Jimmy s’en voulait énormément et n’arrêtait pas de s’excuser. Je lui ai dit que je me sentais plus désolé pour lui que pour moi.”

Quand la réalité dépasse la fiction...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine