Magazine People

La Princesse Letizia et la Reine Rania : le charme et l'élégance

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman

L.A.R. Felipe et Letizia d'Espagne 

La famille royale d’Espagne a reçu le roi et la reine de Jordanie en visite officielle ce week-end.

Abdallah II et son épouse Rania ont été accueillis dès leur arrivé à l’aéroport par le Roi Juan Carlos et la Reine Sofia.


Le couple royal espagnol a ensuite reçu ses hôtes dans sa résidence de la Zarzuela, en compagnie du Prince des Asturies Felipe et de son épouse, la Princesse Letizia.
Réputées pour leur beauté, la reine Rania et la princesse Letizia n’ont pas manqué à leur réputation. Avec la reine Sofia, elles ont rivalisé de classe et d’élégance.


Le couple royal de Jordanie est en visite officielle dans le royaume ibérique avant de s’envoler vers les pays de l’Amérique Latine. La reine Rania a déjà conquis l’Espagne. Il faut dire qu’elle est l’une des têtes couronnées les plus charmantes. C’est une personnalité attachante, qui se dévoue beaucoup pour son pays. Elle est le principal soutient de son époux, le roi Abdallah II. Ce dernier est l’un des chefs d’Etat les plus respectés du Proche-Orient.


Les souverains de Jordanie, comme leurs homologues espagnols, étaient visiblement ravis de se rencontrer « en privé ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine