Magazine

I Have a dream

Publié le 20 octobre 2008 par Ujob

Après Puma, c’est au tour d’Adidas de frapper fort.
Une campagne de grande envergure pour la marque aux 3 bandes, avec en base line “All Day I Dream About Sneakers”.

adidasmusik.jpg

La base line est ensuite déclinée autour de plusieurs concepts : musique (ci-dessus), robot, arbre, nuage ou encore limousine, caméléons etc.

adidasrobot.jpg

adidasecolo.jpg

Chacune des chaussures possèdent son histoire, une naissance (ci-dessous celle de la chaussure robot).

schemaadidasrobot.jpg

J’adore cette campagne, je trouve que son impact est importante. Elle invite le consommateur à réfléchir, et à s’approprier la marque. Toutefois, j’avoue ne pas bien reconnaître l’image d’Adidas. Je ne suis pas un très grand connaisseur de la marque, mais j’ai un vision différente d’elle. Adidas souhaite t’il changer son image à travers une telle campagne ou est-ce un prolongement? Si vous avez des infos pour compléter / préciser ce billet n’hésitez pas je ferais une mise à jour !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ujob 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog