Magazine Côté Femmes

Le temps qui passe

Publié le 20 octobre 2008 par _m0rgane_

Je vous présente une vidéo que j'ai réalisé (aidé par Cherichou merci merci!) sur le sujet "le temps qui passe" pour mon cours d'expression plastique.
J'étais censée présenter seulement le lustre que l'on voit après l'intro, cependant les feuilles n'ont pas tenues et se sont vite desséchées, du coup j'ai voulu faire cette vidéo afin de comprendre dans quel contexte on pourrait trouver ce lustre.

Pour en savoir plus sur mon installation poétique, le principe est que des inconnus viennent accrocher leurs souvenirs (alors enfermés dans les pochettes) et que d'autres personnes les rejoignent puis leur rappellent à leur tour un souvenir.
Toute mon installation a une symbolique, les branches = arbre = témoin des cycles, des saisons..., bougies= renforcent le côté sacré etc...

Je vous laisse regarder ...

Je me suis beaucoup inspirée du film Cashback et surtout de l'esthétique de ce film (le prof ne connaissait pas ce film; l'inculte)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_m0rgane_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte