Magazine Côté Femmes

Bennych, la tueuse d’intrus sévit sur Come in my World

Publié le 20 octobre 2008 par Comeinmyworld

Au jeu de l’intrus-intruse, Bennych et Fioko ont remporté la mise, mardi dernier !

Pour tout avouer, je me suis demandé s’ils n’étaient pas de mèche par hasard, étant donné qu’ils habitent tous les deux dans des micro villages du Var, et tous les deux habitent chemin de truc ou de machin !

Franchement, ça s’invente pas ! Mais à la voix ravie de Fioko, j’ai compris que non, il ne connaissait miss Bennych mais que ça ne serait pas de refus.

Bref, Bennych, adepte des jeux, se connecte un peu avant 21h, histoire de mettre toutes les chances de son côté et appelle tout ce qui bouge !

Ouh la… un chewing gum?

Filles, garçons, peut importe la chasse est ouverte !

Elle a quand même du rendement la p’tite madame : inscrite sur Come in my World, dimanche – Gagne, mardi… C’est pas mal et énervant à la fois hein ?

23 ans, fraîchement diplômée en Biologie, à un ordinateur qui rame, fait de la flûte à bec et des randonnées botaniques, adore Pennac et aime pas qu’on la dragueeeeee !

Elle préfère commencer par discuter, établir une relation de confiance et… ensuite c’est parti pour la bagatelle !

Mmm… c’est bien mieux!Messieurs ! Roger, message reçu, j’espère !

Dans 20 ans, elle se voit «plus chez mes parents»… on lui souhaite et aussi « avec un travail »…. Ce qu’on lui souhaite tout aussi fortement ;)

 Au passage, si vous avez une quelconque ressemblance avec Richard Gere, chose peu probable mais pas complètement impossible, sachez que vous augmentez vos chances auprès de Bennychouchou… :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :