Magazine People

Guy Ritchie est "un chercheur d'or" d'après Madonna

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Le divorce de Madonna et Guy Ritchie se passe comme tous les autres divorces. On se sort des horreurs, on s'accuse des pires trahisons. Cette fois, la chanteuse affirme que son mari court après sa fortune.

Guy Ritchie serait un « chercheur d'or » d'après Madonna, bien qu'il prétende ne pas vouloir un centime de sa fortune qui s'élèverait à 300 millions de livres.
Selon des amis de la chanteuse, il serait beaucoup plus intéressé par l'argent qu'il ne le dit. D'après le Sun, la chanteuse aurait dit à un ami : « Je suis totalement bouleversée que Guy se révèle être un tel chercheur d'or . (...) J'ai travaillé d'arrache-pied pendant ses 30 dernières années pour avoir ce que je j'ai et maintenant ce chercheur d'or veut me le prendre. Il ne cesse de revoir ses exigences à la hausse. »
Apparemment, le couple avait signé un contrat de mariage selon lequel Guy Ritchie n'a pas de droits sur l'argent que sa femme a gagné pendant leurs huit années de mariage.
Quant à la volonté de Guy Ritchie de voir ses enfants quand il le souhaite, la même source affirme que « Guy n'a jamais contribué à la bonne marche de la famille et à la scolarité de son fils. Contrairement à ce que l'on peut penser, Madonna était le roc de la famille. C'est elle qui a toujours les enfants avec elle. »
Le couple souhaite que le divorce soit prononcé d'ici la fin de l'année, mais étant donné les règlements de comptes auxquels ils se livrent, cela risque de prendre plus de temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine